Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
18 avril 2016

Lundi 18 Avril, premier jour de la classe de mer des CM1 et CM2

Bonjour à tous de Tréboul où notre première (grande et belle) journée de classe de mer s'achève...

Quelques bons mots et textes des élèves suivent avec des photos... D'autres photos sont présentées sur d'autres messages, consultez le blog.

à demain pour la suite des aventures !

IMGP1220

Je suis pratiquement sûr que demain je vais rigoler ! Christopher

(Il faut l'espérer !)

 

Sur l'optimist j'avais peur, mais après j'étais à l'aise… Tristan

 

Les bateaux tanguaient beaucoup et un camarade est tombé à l'eau : c'était bien et drôle ! Dimitry

(Peut-être pas pour le camarade !)

 

100_0085

100_0098

100_0146

 

On a enfilé nos combinaisons et nos gilets de softage (sic). Samuel

(bien pratique pour se saufter)

 

 

100_0162

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 537
Publicité