Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
18 avril 2016

Lundi 18 Avril, premier jour de la classe de mer des CM1 suite

Comme j’ai pas mon test anti-panique, je suis allé pêcher et j’ai pêché 5 maquereaux ! Yann

On a visité le port de Douarnenez avec Véro : ça ne sentait pas la rose… J’ai détesté faire l’aller et le retour. L’aprem., j’ai beaucoup aimé ! Malek

Le midi nous avons mangé un repas délicieux . En entrée : pois chiches ; et plat : du dos de cabillaud et du riz. Zora

A la cantine du centre, les cuisinières travaillent bien. Killian Q.

 

DSC_0166 (2)

L’après-midi on est allés faire de l’optimiste. Moi, j’étais avec Nastia et moi j’étais au gouvernagne (sic). Faustine

 

DSC_0292 (2)

Au début on a été tiré par un bateau, on a dû passé entre des bouées… j’ai super bien aimé l’optimiste et on s’est tous bien débrouillé à part Noa et Noé qui sont tombés à l’eau, c’était marrant. Marie

 

 

DSC_0308 (2)

 

 

DSC_0354 (2)

J’ai détesté quand j’ai sauté dans l’eau : je n’avais pas pied et j’ai pensé que j’allais me noyer. Marilyne (qui a pourtant sauté 3 fois de suite…)

 

 

DSC_0382 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 570
Publicité