Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
19 avril 2016

Mardi 19 avril classe de mer jour 2 : matinée des CM2

On a refait de l'optimist avec mon copain, on a dépassé tout le monde et j'ai adoré car il y avait des grosses vagues. Soïg

100_0269Ce matin, il y avait beaucoup de vagues, c'était un peu dur ! quand on est rentré au port j'avais très froid. Louis

100_0309

L'optimist était trop bien !!! Mais à la fin j'avais un peu peur des grosses vagues. Eloane

IMGP1330Nous avons fait de l'optimist et au bout de plusieurs minutes, à cause des vagues, j'ai commencé à paniquer puis les vagues on mit de l'eau dans le bateau et j'en ai eu plein dans le dos et je me suis mise à pleurer. Lou

IMGP1380

L'optimist, j'aimais car il y avait des vagues et du vent. Louane

 IMGP1351

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 570
Publicité