Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
19 avril 2016

mardi 19 avril classe CM1 après-midi optimist(e) !

Jour 2 : on a fait de la marche à pied ; on a vu une statue pour représenter les femmes qui mettaient les sardines en boîte. J’ai eu mal au ventre et je n’ai pas fait d’optimist. J’ai eu mal au ventre parce que mon amoureuse me manque… J’ai fait le tour de l’île Tristan. Il y avait de grosses vagues puis Yann et Chloé ont conduit le bateau. Killian G.

DSC_0005 (2)

Aujourd’hui nous avons fait de la pêche à pied. On a fait de l’optimist, on est rentré en zodiac en faisant des zigs et des zags (sic). Mogan

DSC_0022 (2)

DSC_0055 (2)

DSC_0111 (2)

DSC_0124 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 570
Publicité