Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
20 avril 2016

Mercredi 20 après-midi de la classe de CM2 !

Il y avait plus de vent qu'hier. Les vagues étaient énormes. C'était trop bien et rigolo.

Olivia (Quel courage!)

 

Les autres ont fait de l'optimist, moi, j'ai fait de la pêche on a rien attrapé mais je me suis bien amusé ! Christopher (Nous n'avons pas pu dîner ce soir, pas le moindre petit maquereau !)

On a même jeté des pièges à crabes. Kelenn (Il y a toujours un espoir de ne pas mourir de faim pour demain.)

100_0472 Cette après-midi, il y a eu de violentes vagues, tout le monde est presque tombé à l'eau. Ça faisait peur !!!! Gaëtan ( Il y a eu pourtant quelques dessalages!!!!)

100_0496

Sur l'optimist on était tout seul, il y avait beaucoup de vent, il m'a poussé, j'allais super vite. C'était trop bien. Pierre ( Va comme je te pousse...)

100_0568Il y avait des vagues énormes, le vent soufflait très fort, c'était trop bien !!! Lisa (un vrai Tsunami...)

100_0659Après l'optimist on s'est baigné et l'eau était trop bonne. Malo (Pourtant les adultes n'y ont même pas trempé le gros orteil !)

IMG_6423

Ça allait tellement vite que quand Nicolas me disait d'aller encore plus vite, je ne voulais pas, tellement ça allait vite ! Louis (Arriva, arriva!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 566
Publicité