Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
21 avril 2016

Jeudi 21, après-midi : Histoire et Zodiac !

Cet après-midi, on a fait du zodiac, en plus on a fait les fous. Mogan

DSC_0029 (2)

Cet après-midi nous sommes allés à la cale-raie en bateau à moteur et nous avons fait un jeu de piste. Yvan

DSC_0039 (2)

Au retour on a fait du zodiac, c’était trop cool. Yann

On est rentrés avec le gros zodiac, on allait super vite ! Léa

DSC_0047 (2)

On a visité la ville de Douarnenez, il y avait un passage secret. On est pas passé dedans, sinon c’était super ! Marilyne

L’après-midi, on a fait un jeu trop trop bien ! Ambre

DSC_0090 (2)

Aujourd’hui on a fait des équipes de 7 et on est parti visiter la vieille ville de Douarnenez, puis à la fin on a bu (sic) un petit goûter. Edouard

Moi, j’avais la carte pour se repérer et Yvan avait un texte à lire. SulyvannDSC_0100 (2)

Cet après-midi nous sommes allés au vieux port de Douarnenez et nous avons appris de nouveaux mots… SamuelDSC_0097 (2)

Je suis super content d’avoir fait des jeux de piste dans l’équipe de Véro ; Mon équipe a été 3ème. Dorian

On est passé dans un passage en dessous d’une maison… Zora

Cet après-midi on s’est perdu dans le vieux Douarnenez. Après on est allé boire un coup et une madeleine (sic). Lucas

J’ai eu très mal au pied. Mais bon, je n’y peux rien. MaëlleDSC_0068 (2)

DSC_0107 (2)

DSC_0111 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 570
Publicité