Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
29 mars 2018

Matinée jeudi du 29 Mars

 

Les enfants de classe bilingue:

J'ai été sur une chaloupe. On a fait un tour. j'ai trouvé ça chouette. (Antonin)

Aujourd'hui, nous avons fait de l'optimist. Et  j'ai eu très froid. Candice.  

Ce matin, nous avons fait de l'opimist. j'ai adoré cela. je n'ai pas été trop malade. Arthur.

Aujourd'hui, je suis allée faire de la pêche à pied. J'ai déniché une moule, trois espèces d'étoiles de mer, un crabe vert, un oursin et une sorte de ver. Camille.

La matinée des CM1 :

Ce matin, on a fait une pêche à pieds. Moi dans mon groupe on a trouvé deux espèces d'étoiles de mer: un étoile de mer commune et une épineuse. On a trouvé deux espèces de crabes : un crabe vert et un crabe enragé. On a trouvé un poisson sans écailles: le gobie. Melig

Ce matin, dans mon groupe on a trouvé : un lièvre de mer, une étoile de mer commune, et une étoile de "shérif", une moule, un crabe vert... En tout on avait 17 espèces différentes dans notre seau. Ex-aequo avec un autre groupe et premiers ! Arthur L.M.

Ce matin, dans mon groupe on a trouvé une étoile de mer fine, un lièvre de mer, une palourde, une anémone, un crabe... On a eu froid mais c'était chouette. Sarah et Jade

DSC_0029

 

DSC_0088

 

DSC_0104

 

DSC_0125

 

DSC_0133

DSC_0139

DSC_0150

DSC_0166

DSC_0185

DSC_0201

DSC_0232

DSC_0250

DSC_0269

DSC_0273

DSC_0293

DSC_0298

DSC_0303

DSC_0304

DSC_0314

DSC_0320

DSC_0327

DSC_0329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 570
Publicité