Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
29 mars 2018

Jeudi après midi

Les Cm1 racontent:

Ce matin nous sommes allés à la pêche à pieds et on a pris un succulent petit déjeuner. Tous les jours on peut choisir entre yaourts, des céréales, du pain avec de la confiture, du beurre, du miel... Donc à la pêche à pieds, dans les rochers, prêt d'une statue sardine, Sirine a pêché beaucoup d'animaux comme des crabes. On était par groupe de quatre. Cet après-midi, j'ai fait de l'optimist. On a fait des relais-challenge en équipe de 5 ou 6. Héloïse

Nous sommes le 29 mars. J'ai encore fait de l'optimist et c'était encore mieux que la dernière fois. Et la pêche à pieds, c'était super. Cloé

Aujourd'hui, on fait de la chaloupe. Un moment, j'ai chanté la chanson des pirates des caraïbes. La chaloupe penchait très souvent. On est allés très loin. Alban

Aujourd'hui on a fait de la pêche à pieds. On a fait 8 groupes de 4. Moi j'étais avec ELynn, Anaïs Maëllie. Cet après midi on a fait de l'optimist. On a fait le relais, une balade, et je suis tombée dans l'eau. Sirine

Léo et gaël, mes copains, ont chaviré et quand on était accrochés aux bateaux à moteur Sirine a glissé et est tombée en arrière. On a aussi foncé dans les bateaux des filles. Noé

On a fait de l'optimist et je suis tombé à l'eau. Léo

Cet après midi on a fait de la voile sans mes bouchons. Mon après midi s'est passée très bien. J'ai mal à la gorge mais je courage (sic). Elliot

On a fait une course et c'est nous qu'on a gagné ! Idriss

Quelques photos de l'après-midi optimiste des CM1 et Bilingues :

 

 

DSC_0004

DSC_0011

DSC_0047

DSC_0056

DSC_0118

DSC_0037

DSC_0079

DSC_0101

DSC_0105

DSC_0129

DSC_0133

DSC_0137

DSC_0155

 

DSC_0157

DSC_0160

DSC_0171

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 554
Publicité