Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
29 mars 2018

Jeudi 29 : la journée des CM2 et Bilingues :

DSCF2578

DSCF2579

DSCF2628

DSCN7684

 

Les enfants racontent:

Aujourd'hui j'ai préféré la visite de l'île Tristan car on a appris une formule magique. Sinon on a fait de l'optimist et il faisait très froid. Pauline

Aujourd'hui nous sommes allés sur la chaloupe sardinière. Je suis passée devant et j'ai navigué le bateau. Salomé

Ce matin, j'ai fait de l'optimist avec Tristan. C'était trop bien. Il y avait beaucoup de vent. Cet après midi on a été sur l'île Tristan. C'était bien: on s'est promenés, il y avait des plantes et de la végétation. Mathis L

Ce matin, j'ai fait de la chaloupe. C'était trop bien ! Ca penchait, ça faisait des sensations, c'était fou ! On pouvait diriger le bateau et faire plein d'autres choses. Servane

Nous avons fait de la chaloupe sardinière et cet après-midi nous sommes allés sur l'île Tristan. C'était super méga bien ! Jeanne

Ce matin, nous avaons fait du bateau qui s'appelle la chaloupe. C'est un grand bateau à voile qui est en bois. Il y avait avec moi : Salomé, Jeanne, Servane et moi. Kélia

Cet après-midi on a viité l'île Tristan. C'était trop beau et trop bien. Le monsieur nous a dit plein de choses. Coleen

Nous avons fait de l'optimist. Il faisait froid alors nous n'avons pas fini la séance. après nous avons pris une douche bien chaude et une boisson bien chaude. Ensuite, après le repas on a été à l'île Tristan en racontant des histoires. C'était trop beau. Et ce soir c'est buffet !!! Manon B

 

DSC00010

 

DSC00087

DSC00088

DSC00090

DSC00091

DSC00167

DSC00171

DSC00176

DSC00188

DSC00193

DSCN7563

DSCN7654

DSCN7681

DSCN7685

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 556
Publicité