Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Archives
20 avril 2016

Mercredi 20 : suite des aventures de la classe de CM2 !

Ce matin, nous avons fait de la pêche à pied. Au début j'avais un peu peur (des crabes). Mais à la fin, je n'avais plus peur : cette matinée m'a fait surmonter ma peur. Olivia (même pas pincée !!!)DSCN3640

On est allé à la pêche à pied, puis on a fait le tri des animaux pour les mettre dans l'aquarium. Imanol ( Nous n'avons pas pu mettre la baleine....)

DSCN3648

DSCN3651

Ce matin, réveillé de bonne humeur, après avoir entendu le match de football de Lorient/Paris. Christopher ( Ah ! Les footeux!!!!!!!)

DSCN3655

DSCN3663

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire publique de PLUGUFFAN : petites informations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 580
Publicité